LE 7ème CONTINENT

En survolant les pays, des aviateurs, des photographes amateurs ou professionnels faisaient découvrir au monde des montagnes de déchets qui tournaient en rond, au total 5 plateformes ou gyres dans le monde que la planète supporte, surnommé le 7ème continent ou Vortex. Nous devons non pas nous indigner confortablement installés dans notre fauteuil, il nous faut nous rebeller, nous soulever, nous mobiliser pour combattre ce fléau qui assassine nos mers, nos océans, étouffe nos tortues, nos dauphins.

Si nous ne nous mobilisons pas mondialement, si tous les êtres amoureux des plages, des mers et des océans ne se donnent pas la main, nous mourrons avec la faune et la flore marine.

 

Pour cela il faut sensibiliser le public :

80% des déchets marins proviennent des activités sur Terre, nous pouvons tous agir pour diminuer cette pollution qui entretient et forme les plaques de déchets. Nous devons sensibiliser la population, tout âge confondu, à travers des campagnes fortes, avec le soutien sincère de personnalités afin d'inverser rapidement les effets pervers de la pollution marine. En 2050, les océans compteront plus de plastique que de poissons.

Avec votre aide, nous pouvons nettoyer la planète !

Mobilisons-nous

Mobilisons-nous

Léguons des océans propres

Léguons des océans propres

Pour des eaux propres

Pour des eaux propres

Sauvegardons la beauté du Monde

Sauvegardons la beauté du Monde

Soyons proactifs

Soyons proactifs

Pour des eaux limpides

Pour des eaux limpides